Réussir en vente directe à domicile

C’est quoi le mlm ou marketing de réseau

Réussir en vente directe à domicile > Conseils et astuces > C’est quoi le mlm ou marketing de réseau

Le mlm ou Multi-level-Marketing (en Anglais) ou encore appelé Marketing de réseau ou Marketing relationnel ou Marketing de recommandation est un système de vente coopératif où tout le monde contribue à la réussite de tous, c’est un concept GAGNANT/GAGNANT.

De plus en plus d’entreprises se lancent dans le Marketing de réseau qui est un des moyens les plus sur et moins cher pour faire connaître un produit ou un service grâce à ce que l’on appel le bouche à oreille. Car le principe du MLM c’est en effet le bouche à oreille, vous recommandez les services et produits d’une entreprise auquel vous adhérez et satisfait des produits que vous consommer personnellement vous les recommandez et en faites la promotion à votre entourage.

Recommander un service ou un produits, un film, un bon restaurant, tout le monde l’a fait un jour dans sa vie, vous avez un jour été dîner dans un bon restaurant et ensuite vous en avez parlé à votre meilleur ami qui à son tour y est allé et qui satisfait l’a à son tour recommandé. Votre ami et vous même avez fait un travail de publicité pour le commerçant qui en a récolté les fruits mais pas vous, car vous n’avez pas été rémunéré pour cela.

Le marketing de réseau, vous permet d’être rémunéré pour vos recommandations. Généralement vous touchez une commission sur chaque vente que vous avez réalisé à titre personnel en recommandant vos produits ou services à l’un de vos amis ou autres personnes. Puis ensuite, l’entreprise vous verse une commission (bonus) sur le Chiffre d’affaires de vos filleuls et sous-filleuls.
Mais plutôt qu’un long discours, je vous propose de regarder la vidéo ci-dessous.

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos amis sur les réseaux sociaux…

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 Didier S.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :