Comment trouver des partenaires ou des clients

Tous les distributeurs ont du mal à trouver de nouveaux partenaires et des clients

La difficulté souvent vient d’un manque de formation et ce n’est absolument pas les méthodes digitales avec les différents systèmes que l’on vous propose qui vous apporteront des prospects.

Dans la très grande majorité ces systèmes vous apportent des outils pour utiliser votre liste de noms actuelle mais ils ne vous donnent pas de nouveaux contacts, hors ce dont vous avez besoin c’est en effet de nouveaux contacts.

De plus ces fameux systèmes miracles sont souvent vendus par de soit disant marketeurs et/ou formateurs, qui de toutes façons sont là pour vous vendre leur concept et engranger une commission sur votre commande puis ensuite vous inciter à être parrainé dans leur système digital qui est en fait un MLM.

Mais vous ce que vous recherchez ce n’est pas ça, vous ne cherchez pas à être parrainé pour un énième marketing de réseau, ce que vous voulez c’est avoir de nouveaux contacts

COMMENT FAIRE POUR AVOIR DE NOUVEAUX CONTACTS ?

Faire de la PUB sur les réseaux, payante ou gratuite ?

  • PUB PAYANTE:
    Les réseaux sociaux comme Facebook / Twitter / Instagram / Linkedin /etc… ont tous des régies publicitaires. Vous passez une annonces pour une durée que vous choisissez, vous déterminez un budget puis une audience selon des mots clés, une région, etc… et vous paierez aux clics.
    Ces régies deviennent de plus en plus chers et donnent de moins en moins de résultats.
    Les contacts que vous pourriez générer ne sont pas forcément de qualité, selon que vous recherchiez de nouveaux distributeurs ou clients.

    Personnellement, j’ai vu mettre 150€ pour une publicité et n’avoir absolument aucun retour sur investissement.

    D’autre part, ces régies filtrent de plus en plus les annonces que vous proposez et sont souvent refusées.

  • PUB GRATUITE:
    Autre possibilité est de faire votre publicité en postant des annonces GRATUITES dans les groupes sur votre réseau social préféré, par exemple Facebook !

    Une question:
    Avez-vous déjà recruté/parrainé quelqu’un ? Avez-vous déjà réellement trouvé un vrai client, je parle bien d’un vrai client et non de faire des échanges de commandes entre vdi de différentes sociétés ?

    SI OUI, j’en suis très heureux pour vous, mais j’en doute fort car la plupart des annonces ne donnent aucun résultats.

ET VOUS SAVEZ POURQUOI ?

Et bien la réponse est très simple !
Tous ceux et celles qui postent dans les groupes  sur Facebook, font la même choses que vous !
Ils recherchent des clients et des distributeurs et ont l’espoir d’en recruter et de vous recruter.

Alors bien sûr une fois de temps en temps vous allez trouver quelqu’un soit un distributeur ou un client et faire une vente…… de temps en temps, peut-être une ou deux fois ou trois fois dans l’année….. MAIS C’EST TOUT!

RÉSULTAT ?
VOUS ALLEZ VOUS FATIGUER ET JETER L’ÉPONGE ET VOUS DIRE, ÇA MARCHE PAS, J’ARRÊTE !

Une autre possibilité vous êtes offerte !

Voici une solution beaucoup plus professionnelle, mais elle demande à se former et à apprendre une méthode pour que ça marche.

FAITES DE LA PROSPECTION ACTIVE !

Qu’est-ce que c’est la prospection active ?
Très simplement, c’est de contacter directement les gens de votre liste d’amis des réseaux pour leur proposer soit votre opportunité, soit vos produits.

Vous les contactez au travers de la messagerie ou par mail ou le mieux en les appelant, mais, car il y a un mais, on ne le fait pas n’importe comment.
Il faut bâtir un argumentaire, un script de prise de contact pour nouer une relation active et un échange qui devra éventuellement aboutir par un rendez-vous d’opportunité ou de vente.

Si vous avez ce que l’on appelle une Landing page (page de contact) ce sera le moment de vous en servir et d’orienter vos prospects vers votre page d’information.

Voici une de mes pages:  https://montravailadomicile.com/

Si vous faites partie d’une compagnie sérieuse et d’un groupe leader, il y a fort à parier que des formations existes, votre manager ou leader pourra certainement vous apporter des solutions à ce niveau là.

Cette méthode est valable aussi dans la prospection en dehors des réseaux sociaux, couplée à une autre qui s’appelle la recommandation.

MAINTENANT VOUS ALLEZ ME DIRE QUE VOUS N’ÊTES PAS PLUS AVANCÉ ET QUE VOUS N’AVEZ TOUJOURS PAS LA SOLUTION POUR AVOIR PLUS DE CONTACTS…… ??

Oui, c’est vrai et vous avez raison!
POURQUOI à votre avis ?

D’après vous, si il existait une vraie solution  digital comme on vous le propose souvent comme par exemple « parrainer en automatique » ou « vendre en automatique », ne croyez-vous pas que tous les distributeurs en vente directe se seraient empressés d’y souscrire au lieu de tout comme vous qui êtes en train de lire cet article etre en recherche de savoir comment trouver des contacts ?

UNE SOLUTION IL EN EXISTE UNE…

ET CETTE SOLUTION C’EST VOTRE LISTE DE NOMS DE CONTACTS !!

Et oui, vos amis, votre famille, vos voisins, vos collègues de travail, etc…..

Mais savez-vous que vous n’avez absolument pas besoin de 100 noms ou plus dans votre liste.

Il vous en faut juste 5, seulement 5, rien d’autre !!

Dans ma méthode, vous n’avez besoin que de 5 noms de contacts, bien ciblés pour démarrer votre activité, trouver de nouveaux partenaires et des clients.

Cette méthode je l’utilise depuis 30 ans et avec succès !

ET JE L’ENSEIGNE GRATUITEMENT À TOUS MES PARTENAIRES D’AFFAIRES DANS MON PROPRE RÉSEAU DE VENTE DIRECTE ET MLM.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 Didier S.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.